True grit
Auteurs   Coen, Ethan (Réalisateur)
Coen, Joel (Réalisateur)
Bridges, Jeff (Auteur)
Damon, Matt (Auteur)
Brolin, Josh (Auteur)
Edition  Paramount : Paris , 2010
ISBN   3333973172618
Langue d'origine   anglais
Thorigny 1040008948156 DVD TRU (DL)Adulte / Disponible
Résumé : True Grit est une épopée saisissante où la justice s'arme de vengeance et d'honneur, un vrai western. Mattie Ross est déterminée à venger la mort de son père malgré ses 14 ans. Elle engage un Marshal borgne et renfrogné pour capturer le meurtrier. Mais Laboeuf, un Texas Ranger tenace est déjà sa poursuite.Les voici tous trois lancés dans une traque qui les oblige à coopérer.
Notes : Bonus : Le vrai courage de Mattie, Des tournures aux vêtements en daim : se vêtir dans les années 1880, Recréer Fort Smith, Les acteurs.
Film en version originale et en français, sous-titres en français, anglais, néerlandais.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

True Grit - Bande Annonce vostFR HD - Ethan et Joel Coen

True Grit -Bande Annonce vost fr HD- ( http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/true-grit-un-western-dans-les-89698 ...